4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #51999
    Micmil07
    Participant
    Points: 78 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    J’ai voulu effectuer une restauration suite à un problème avec la dernière mise à jour de Storefront, malheureusement il y a eu un souci lors de la restauration et ça a planté, j’ai maintenant ce message lorsque je veux me connecter à mon interface “Erreur lors de la connexion à la base de données” , j’ai eu un message avant qui me demandait de coller la ligne suivante : define(‘WP_ALLOW_REPAIR’, true); dans le fichier Wp_config_php et de rafraîchir la page d’accueil du site, ce que j’ai fait et une fois l’opération réalisée le message comme quoi la base était réparée s’est affiché, mais cela ne fonctionne toujours pas, comment puis-je récupérer mon site svp ?

    Cordialement

    Micmil07

    depanagewp
    #52074
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Après avoir mis define(‘WP_ALLOW_REPAIR’, true); dans le fichier Wp_config_php va sur l’adresse http://www.monsite.com/wp-admin/maint/repair.php  pour lancer la réparation.

    Si ça ne marche pas tu peux tenter de recommencer une restauration.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #52077
    Micmil07
    Participant
    Points: 78 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir Guy,

    J’ai fait ce que tu m’as dit, après réparation ça m’affiche que toutes les données de la base sont correctes, mais je n’arrive toujours pas à me connecter ni au site, ni à l’interface WordPress.

    Micmil

    depanagewp
    #52078
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Vérifie aussi que les données du fichier wp-config sont correctes. Nom de base, mot de passe, etc.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.