Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #195251
    alexandrabaypics
    Participant
    Points: 11 pts

    Bonjour,

    Ma configuration WP actuelle :

    – Version de WordPress : 5.5
    – Version de PHP/MySQL : 7.3.16 / 5.7.19
    – Thème utilisé : GeneratePress
    – Thème URI : https://generatepress.com
    – Extensions en place : AccessPress Social Login (2.0.4), Advanced Woo Search (2.09), Akismet Anti-Spam (4.1.6), Content Aware Sidebars (3.13), Cookie Notice (1.3.2), Facebook for WooCommerce (2.0.1), Forum_wordpress_fr (4.2), GP Premium (1.10.0), Gutenberg (8.8.0), Imagify (1.9.10), iPages Flipbook (PRO) (1.3.1), Mailchimp for WooCommerce (2.4.5), Mondial Relay – WordPress (1.15), NextGEN Gallery (3.3.17), Pay For Post with WooCommerce (2.5.7), PDF Poster (1.6), Really Simple SSL (3.3.5), SecuPress Pro — WordPress Security (1.4.12), Site Kit by Google (1.15.0), Smash Balloon Custom Facebook Feed (2.16.1), Smash Balloon Instagram Feed (2.4.6), Social Warfare (4.1.0), WooCommerce (4.4.1), WooCommerce Customizer (2.7.4), WooCommerce My Account Widget (0.6.6), WooCommerce Product Details Customiser (0.2.0), Woocommerce Table Rate Shipping (2.0.9), WP HTML Mail – Email Template Designer (3.0.3), WP Rocket (3.6.4), WPS Hide Login (1.5.6), Yoast Duplicate Post (3.2.5), Yoast SEO (14.8.1)
    – Adresse du site : https://tatouagemagazine.fr
    – Nom de l’hébergeur : Apache/2.4.10 (Ubuntu)

    Problème rencontré :

    Bonjour à tous,

    Depuis la mise à jour woocommerce, la page du shop n’est plus du tout accessible et affiche une erreur critique.

    J’ai désinstallé tous les extensions et le thème generate pour le remplacer par le thème de défaut. Le problème était toujours présent.

    J’ai eu un retour de deboggage qui dit le message suivant :

    Bonjour !

    Depuis WordPress 5.2, une fonctionnalité native permet de détecter si une extension ou un thème cause une erreur fatale sur votre site, et vous notifie avec cet e-mail automatique.

    Ici, WordPress a trouvé une erreur avec l’une de vos extensions, « WooCommerce ».

    Commencez par visiter votre site web (https://tatouagemagazine.fr/) pour vérifier s’il y a des problèmes visibles. Ensuite, visitez la page où une erreur a été relevée (https://tatouagemagazine.fr/wp-admin/edit.php?post_type=product) et vérifiez si des problèmes sont visibles.

    Veuillez contacter votre hébergeur pour une assistance concernant la résolution de ce problème.

    Si votre site semble cassé ou si vous ne pouvez pas accéder à votre tableau de bord normalement, WordPress dispose maintenant d’un « mode de récupération ». Cela vous permet de vous connecter en sécurité sur votre tableau de bord afin de chercher la source du problème.

    Pour garder votre site en sécurité, ce lien expirera dans 1 jour. Ne vous inquiétez cependant pas : un nouveau lien vous sera envoyé si l’erreur se présente à nouveau.

    Si vous cherchez de l’aide pour ce problème, les informations suivantes pourraient vous être demandées :
    WordPress version 5.5
    Thème actuel : GeneratePress (version 2.4.2)
    Extension actuelle : WooCommerce (version 4.4.1)
    PHP version 7.3.16

    Détails de l’erreur
    ======================
    Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 558 du fichier /flex/storage/tatouagemagazine.fr/site/www/wp-content/plugins/woocommerce/includes/abstracts/abstract-wc-data.php. Message d’erreur : Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 4096 bytes)

    Je suis webmestre et non développeur, mais j’ai l’impression que mon problème vient des fichiers numériques. Nous vendons des magazines numériques.

    Je n’arrive plus à accéder à la boutique. Bizarrement, sur la page principale, les produits non virtuels sont accessibles, vu qu’on a eu une commande alors que le site était cassé.

    Et par contre, impossible de cliquer sur les mags numériques.

    Une personne m’a proposé de supprimer le dossier woocommerce dans le plugin, et de le recharger mais pas de changements ;-/

    Je sèche à fond et vous remercie de l’aide que vous voudrez bien m’apporter.

    Alex

    depanagewp
    #195292
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Le message d’erreur indique un manque de mémoire. Essaie d’augmenter la valeur dans le fichier wp-config.php.

    Mais la limitation peut être au niveau de l’hébergement…

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.