2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #43176
    seb
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,
    je suis administrateur d’un site et nouveau sur ce forum. Je souhaite intégrer une zone de e commerce dans mon site mais après l’installation du plug-in woocommerce, des erreurs apparaissent dans les états. Je vous joins en PJ une photo de mon problème.
    Dans la rubrique Pages WC, les pages Panier, Commande et mon compte sont en erreur ( La page ne contient pas le code court) alors que j’ai bien redirigé correctement les pages dans les réglages.
    Peut être l’un d’entre vous aurait déjà connu ce problème et serait en mesure de m’aiguiller.
    Par avance merci
    SD

    depanagewp
    #43183
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Est ce que ces 3 pages fonctionnent bien ?
    Par exemple sur la page “Panier”, il devrait y avoir le code “[woocommerce_cart]” dans le contenu de la page pour que WooCommerce puisse y afficher le panier.
    Si pour une raison quelconque, le contenu ne contient pas ce code de cette façon, vous obtenez l’erreur que vous voyez actuellement. Mais si ces pages fonctionnent comme vous le voulez, vous pouvez ignorer ces 3 erreurs.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.