WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Erreur de stock dans le panier
Étiqueté : panier erreure stock disponibilité
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hébergement Web WB2, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
28 février 2019 à 14 h 00 min #9402528 février 2019 à 15 h 26 min #9405728 février 2019 à 17 h 31 min #94120
Bonjour,
Je pensais que des produits auraient pu être « réservés » dans des commandes en cours. Mais si le nombre de manquants varie ça ne doit pas être ça.
La future mise à jour je doute, si c’était un bug d’autres utilisateurs remonteraient le problème.
Peut-être un conflit avec un plugin, en espérant que ce n’est pas celui d’expédition.
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
1 mars 2019 à 12 h 30 min #9440625 novembre 2019 à 11 h 14 min #14875625 novembre 2019 à 11 h 34 min #148757Bonjour Charles,
Le même problème vient d’apparaître sur mon site. Aviez-vous réussi à régler le souci de votre coté ?
Merci de votre aide !
Bonjour Charles
Ce genre de problème c’est jamais très évident car c’est souvent propre à chaque site, en fonction des thèmes, des plugins qui ont été installé également en fonction des modifications qui ont pu être apportés.
Je vous recommande de tester déjà par élimination en désactivant un parent les plugin et voir si ça corrige le problème. Eventuellement si vous avez la possibilité tester avec un autre thème.
L’idéal serait de faire un clone de votre site, pour effectuer ces tests. ( Sur nos hébergements vous avez la possibilité de cloner votre site en 1 click, c’est super pratique pour ce genre de situation)
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.