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Étiqueté : panier erreure stock disponibilité
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hébergement Web WB2, le il y a 5 années et 2 mois.
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28 février 2019 à 10 h 42 min #93917
Bonjour à tous,
Depuis hier j’ai constaté un problème de stock sur l’un de mes produits. Dans le Back Office j’avais 5 produit en stock. Quand je mets les 5 produits dans mon panier, il est impossible de passer la commande. J’ai un message d’erreur qui s’affiche et m’informe qu’il y a un problème.
Visiblement tous les autres produits de la boutiques marchent « normalement ». J’ai supprimé le produit pour le recréer de zéro, le bug revient. J’ai fais une copie d’un produit (qui fonctionne bien) puis changé les titres et caractéristiques, j’ai testé avec différentes quantités, le bug revient encore! Rien n’y fait. Le Bug revient constamment.
Parfois le message d’erreur m’informe d’une disponibilité de 3, parfois 4. Ce message apparaît au moment ou je veux choisir le transporteur pour la livraison.
Quand je mets 5 produits en stock, il mets l’erreur « Disponibilité 3″… En réalité le stock proposé est toujours inférieur au stock réel du produit que j’ai dans le back office.
Voici le message d’erreur :
- Désolé, nous n’avons pas assez de « Corde macramé en coton – 5mm – Blanc cassé » en stock pour satisfaire votre commande (disponibilité :3). Veuillez nous excuser pour les problèmes occasionnés.
Je mets un copie du message d’erreur en PJ.
Quelqu’un a-il déjà eu ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide !
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28 février 2019 à 14 h 00 min #9402528 février 2019 à 15 h 26 min #9405728 février 2019 à 17 h 31 min #94120Bonjour,
Je pensais que des produits auraient pu être « réservés » dans des commandes en cours. Mais si le nombre de manquants varie ça ne doit pas être ça.
La future mise à jour je doute, si c’était un bug d’autres utilisateurs remonteraient le problème.
Peut-être un conflit avec un plugin, en espérant que ce n’est pas celui d’expédition.
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1 mars 2019 à 12 h 30 min #9440625 novembre 2019 à 11 h 14 min #14875625 novembre 2019 à 11 h 34 min #148757Bonjour Charles,
Le même problème vient d’apparaître sur mon site. Aviez-vous réussi à régler le souci de votre coté ?
Merci de votre aide !
Bonjour Charles
Ce genre de problème c’est jamais très évident car c’est souvent propre à chaque site, en fonction des thèmes, des plugins qui ont été installé également en fonction des modifications qui ont pu être apportés.
Je vous recommande de tester déjà par élimination en désactivant un parent les plugin et voir si ça corrige le problème. Eventuellement si vous avez la possibilité tester avec un autre thème.
L’idéal serait de faire un clone de votre site, pour effectuer ces tests. ( Sur nos hébergements vous avez la possibilité de cloner votre site en 1 click, c’est super pratique pour ce genre de situation)
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