WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Erreur HTTP après upload de vidéo dans ma bibliothèque
- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ibrahim, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
31 juillet 2017 à 11 h 09 min #4224
Bonjour à tous,
Je cherche de l’aide sur internet et notamment sur WooFrance mais je ne trouve pas. J’ai appelé 1&1 mais ils m’ont dit d’appeler WordPress…
Lorsque j’upload une vidéo (format .mp4, presque 20Mo en 720×720), la barre de chargement déroule normalement jusqu’à 100% puis un message d’erreur s’affiche « ERREUR HTTP ».
J’ai essayé plusieurs fois d’uploader, pensant que c’était juste un bug mais non. Une bonne demie douzaine d’uploads n’ont rien changé.
Avez-vous une idée du problème ?
Merci !
31 juillet 2017 à 13 h 46 min #425831 juillet 2017 à 15 h 55 min #426031 juillet 2017 à 20 h 16 min #4266Salut,
Ton problème ça peut être à cause d’une connexion trop lente ou d’une limitation de l’hébergeur. Chez 1&1 tu peux modifier ou créer un fichier php.ini pour intervenir sur certaines capacités, regarde ici:
https://assistance.1and1.fr/hebergement-c65619/programmation-c65626/php-c65653/quels-sont-les-parametres-php-modifiables–a793719.htmlSinon il reste l’upload par FTP.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 août 2017 à 13 h 33 min #42782 août 2017 à 12 h 33 min #4356Merci beaucoup, je vais essayer en FTP mais c’est fou comment je sais faire quand on m’explique, mais je ne comprend pas les principes informatiques. Pour du FTP et en HTTP, c’est quoi la différence ? J’y comprends vraiment rien. C’est les bases de l’informatique mais je ne les ai pas apprises, j’ai appris sur le tas depuis tout jeune, et j’ai pris option mécanique après le bac, j’étais plus à l’aise qu’en informatique (j’étais pas mauvais non plus 😉 ).
J’ai déjà Filezilla parce que j’en avais besoin pour modifier un fichier php je crois, je me souviens plus exactement pourquoi, mais là je fais comment ? Doit y avoir une biblothèque média sur laquelle je dois uploader le fichier ?
2 août 2017 à 12 h 36 min #4357Faisons simple :
http : Hypertext Transfer Protocol >>>>>>>>> on affiche des pages webs
ftp : File Transfer Protocol >>>>>>>>>>>>> on affiche des fichier
Ton fichier vidéo met le ou tu veux, de préférence dans /wp-content/
Puis affiche le en faisant un lien : http://monsite.com/wp-content/fichier.ext
Mais bon, Youtube me semble être une bonne solution.
Par curriosité il fait combien de MO ton fichier vidéo ?
2 août 2017 à 12 h 46 min #4359Tu peux envoyer ta vidéo sur /wp-content/uploads
Mais elle n’apparaitra pas dans la bibliothèque de média de WordPress, tu devras indiquer le lien toi-même pour l’afficher sur le site.Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
3 août 2017 à 16 h 33 min #4506 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.