WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Erreur lors de la validation des commandes

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #163640
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Voici mon problème:

    Lorsqu’un client passe commande et clique sur valider la commande, la page de confirmation n’apparaît pas et une ligne rouge d’erreur vide apparaît en haut de la page de commande. Si le client reclique sur valider la commande pour réessayer, la ligne rouge réapparaît et affiche que le produit est en rupture.

    Le client ne sait donc pas si la commande a été faite correctement.
    Pourtant je la reçois sur woocommerce et par email (C’est sûrement pour cela que quand le client essaie de repasser commande, ça met que le produit est en rupture, j’ai très souvent que 1 article en stock). Mais le client ne reçoit aucun mail.

    Normalement une page de confirmation devrait apparaître et le client devrait recevoir un email qui confirme sa commande.
    J’ai essayé de désactiver toutes mes extensions une à une, mais rien à faire. Peut-être le thème qui ne va pas?

     

    Merci d’avance 🙂

    depanagewp
    #186314
    Pia-12
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème.

    Avez vous pu trouver une solution ?

    Merci par avance,

    A la communauté Woo France : quelqu’un pourrait-il nous venir en aide à ce sujet ?

     

    Merci beaucoup.

    depanagewp
    #187030
    canadajannonce
    Participant
    Points: 19 pts

    Moi aussi je rencontre le même problème …

    Quelqu’un a t’il la solution pour cela ???

    depanagewp
    #187031
    canadajannonce
    Participant
    Points: 19 pts

    quand le client clique sur valider la commande, le paiement passe mais le client ne vois pas que sa commande a été validé.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.