WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › [Résolu] Woocommerce : Erreur lors de l’inscription
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fraggle435, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mai 2021 à 18 h 12 min #234206
Bonjour,
J’ai un souci sur un de mes sites que je ne m’explique pas.
Sur la page « Mon compte » de WooCommerce, je peux me connecter ou saisir mon email pour m’enregistrer.
Lors de la saisie de l’email pour m’inscrire, j’ai cette erreur :
- Erreur : Votre saisie semble être un indésirable !
J’ai pourtant bien activé la possibilité de s’inscrire dans l’admin WooCommerce.
Voici l’url de la page : https://www.trademos.fr/mon-compte/
Merci d’avance !
27 mai 2021 à 21 h 17 min #234241AnonymeInactifPoints: 0 ptsBonjour,
Si vous avez un plugin de modération de contenu tel que Akismet, il se pourrait que ça vienne de là puisqu’il est mention d’indésirable. (Modération).
Depuis quand avez vous remarqués ce changement ? Y à t’il eu des mises à jour de plugin particulier entre temps ?
Au plaisir de vous re lire.
====================
1 user thanked author for this post.
28 mai 2021 à 8 h 23 min #234366Bonjour,
Cette erreur le plus souvent c’est « Google Recaptcha » la cause. Essaie de désactiver le plugin iThemes Security par FTP en renommant son dossier, si ça marche il faudra revoir son paramétrage.
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
28 mai 2021 à 8 h 37 min #234368Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides !
J’ai fait le test en désactivant le recaptcha (en V2 invisible) et ça marche.
Même en plaçant le curseur au minimum dans la console GG recaptcha, ça ne fonctionne pas.
Auriez-vous des solutions alternatives pour protéger mes formulaires ?
Encore merci et bonne journée.
====================
28 mai 2021 à 11 h 25 min #234396Bonjour, ce petit tuto sur Google reCAPTCHA pourrait vous aider : https://woofrance.fr/forminator-pro-guide-utilisateur/parametres/google-recaptcha/
Bien à vous 🙂
====================
28 mai 2021 à 11 h 35 min #234400Bonjour Samson,
Merci pour votre réponse et le lien vers le tuto.
J’utilise déjà régulièrement le plugin invisible recaptcha et la configuration de celui-ci ainsi que de google recaptcha ne m’ont jamais posé de problèmes…
Je ne comprends pas pourquoi j’ai ce souci, juste avec le formulaire d’inscription WooCommerce sur ce site.
Je vais tester Forminator à la place de mon plugin et vous tiens au courant.
Bonne journée !
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.