WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Erreur lors de passage de commandes sur téléphones

Étiqueté : , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3884
    Fabien Chenu
    Participant
    Points: 15 pts

    Hello à toutes et tous,

    Je suis en train de finaliser un site avec une boutique woocommerce et au moment de tester le passage de commande, je rencontre des soucis sur téléphone (android ou apple)

    Si je sélectionne le paiement par virement ou par chèque, le système mouline avec une roue qui tourne et rien… la commande est enregistrée, mais les mails partent pas…
    pas de message d’erreur

    pour le paiement en paypal, j’arrive sur la page de login paypal, j’ai pas testé plus loin, mais c’est possible que ca plante apres…
    sur pc, aucun soucis, ca fonctionne…

    Je suis sur un hébergement Infomaniak sur lequel j’ai 2 sites avec une boutique woocommerce. Sur le premier, aucun soucis, mais ce n’est pas le même thème et pas les mêmes extensions actives.

    quelqu’un aurait une piste ?

    Merci à vous
    depanagewp
    #3907
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Désolé ton message était dans les spams.

    Comme je n’ai pas tous les téléphones j’avoue ne pas avoir testé mes sites, j’ai peut-être le même problème sans le savoir 🙂

    Tu indiques une différence avec un autre thème, c’est une piste. Tu pourrais commencer par tester ce site avec le thème qui fonctionne bien sur l’autre.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.