WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Erreur mémoire Woocommerce avec Colormag de ThemeGrill

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #59762
    Daniel
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je gère un site associatif sous WordPress hébergé par 1&1 et nous vendons des billets en ligne (soirées, sorties, voyages, adhésions) avec HelloAsso comme moyen de paiement. HelloAsso étant trop contraignant nous avons demandé à la banque postale une solution. Ils nous proposent Scellius.

    Si j’ai bien compris pour cela il nous faut WooCommerce + un plugin Atos Sips + Scellius …?!

    Dans un premier temps j’ai voulu installer WooCommerce et sur certaines pages j’ai ces messages d’erreurs, que faire ?

    Fatal error: Allowed memory size of 62914560 bytes exhausted (tried to allocate 32768 bytes) in /homepages/13/d608565977/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS2/wp-content/themes/colormag/sidebar-footer.php on line 1
    Fatal error: Allowed memory size of 62914560 bytes exhausted (tried to allocate 32768 bytes) in /homepages/13/d608565977/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS2/wp-content/themes/colormag/compteur/counter.php on line 127
    Fatal error: Allowed memory size of 62914560 bytes exhausted (tried to allocate 32768 bytes) in /homepages/13/d608565977/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS2/wp-content/plugins/the-events-calendar/common/src/Tribe/Utils/Color.php on line 323
    Fatal error: Allowed memory size of 62914560 bytes exhausted (tried to allocate 12288 bytes) in /homepages/13/d608565977/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS2/wp-content/plugins/contact-form-by-supsystic/modules/forms/models/forms.php on line 756
    Fatal error: Allowed memory size of 62914560 bytes exhausted (tried to allocate 65536 bytes) in /homepages/13/d608565977/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS2/wp-includes/formatting.php on line 485

    Pouvez-vous m’aider ?

    D’avance merci, cordialement.

     

    depanagewp
    #59819
    alain
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    vous disposez de 64 Mo mémoire PHP c’est insuffisant pour woocommerce  128 M0 mini pour ne plus être ennuyé.

    si vous êtes hébergé par 1&1 il faut leur demander d’augmenter la mémoire PHP en conséquence.

    normalement cela augmente le prix de l’abonnement de votre hébergement.

    Cordialement

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #60770
    Daniel
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Alain,

    Merci de ta réponse.

    En fait j’ai trouvé la solution, j’ai modifié et augmenté memory_limit dans les deux fichiers wp-config.php et php.ini et ça tourne bien. Et je n’ai rien eu a demander à 1&1 ce qui vaut mieux …

    Par contre j’ai un souci pour implémenter le plugin WoocommerceAtos, mais je crois qu’il faut que j’ouvre un autre sujet.

    Cordialement.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.