WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Erreur message woocommerce sur page "merci pour votre commande"

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #79859
    Caroline
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je suis une petite nouvelle de la communauté Woo 😉 Après avoir regardé le forum, je me rends compte qu’il y a beaucoup d’entre aide et j’en ai grandement besoin !

    j’ai développé mon site ecommerce sur WordPress avec l’extension Woocommerce et j’ai un problème d’affichage sur la page de finalisation/confirmation de commande (voir pièce jointe). Le message d’erreur est :

    query_vars [ ‘ commande-reçue ‘ ])); $ order_key = apply_filters ( ‘ woocommerce_thankyou_order_key ‘ , vide ( $ _GET [ ‘ clé ‘ ])? ‘ ? ‘ ‘ : wc_clean ( $ _GET [ ‘ clé ‘ ])); si ( $ order_id > 0 ) { $ order = wc_get_order ( $ order_id ); if ( $ order -> get_order_key () ! = $ order_key ) { $ order = false ; } } if ( isset ( $ order )) { // $ title = sprintf (“Vous êtes génial,% s!”, esc_html ($ order-> billing_first_name)); // utilise ceci pour les versions de WooCommerce antérieures à la v2.7 $ title = sprintf ( ” Vous êtes génial,% s! ” , esc_html ( $ order -> get_billing_first_name ())); } } return $ title ; }

    Pourtant, la commande a bien été prise en compte dans mon backup, le client a bien reçu toutes les informations.

    Voici le lien de mon site si cela peux aider : http://www.naturalboost.fr

    Sauriez-vous me dire d’où cela provient ? Comment puis-je le masquer ?

    Je vous remercie d’avance pour votre aide !

    Bonne soirée et Bon week-end

    depanagewp
    #79919
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    On dirait qu’au lieu d’afficher le message de remerciement il affiche une partie du code… c’est assez curieux…
    Ca n’affecte pas la commande car c’est un code qui est chargé après la commande (donc celle ci est déjà enregistrée)

    Si un développeur passe par là, il pourra mieux nous dire

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #80016
    Caroline
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred,

    C’est bien ce que je pense, merci pour la confirmation !

    En effet, je vais essayer de trouver plus d’explication auprès d’un développeur.

     

    Bon week-end !

    depanagewp
    #80028
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Si vous galérez,  recontactez nous, on peux faire intervenir notre développeur sur votre site.

    https://woofrance.fr/produit/docteur-wordpress/

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.