Accueil Forums Support communautaire WooCommerce erreur montant payé

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  RICH ANTHONY, il y a 6 jours et 4 heures.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #76967

    RICH ANTHONY
    Participant

    Bonjour,

    actuellement entrain de finaliser ma boutique avec Woocommerce, j’ai un problème dont je ne trouve pas la solution.

    J’ai bien configuré mes produites avec leurs infos (prix, poids, taille,…) et les différentes options de livraison.

    Lorsque j’ajoute un produit au panier et que je renseigne mon adresse de livraison, tout fonctionne parfaitement. Le prix de la commande est le bon (produit + livraison) mais lorsque je procède au paiement, que ce soit via paypal ou stripe, le prix payé finalement correspond uniquement au prix du ou des produits, le cout de livraison n’est pas pris en compte. La chose la plus surprenante est lorsque je paye via paypal, le popup de paiement m’affiche bien le bon montant que je dois payer, mais la transaction finale n’est pas sur le bon montant.

    Svp pourriez vous m’aider, j’ai l’impression d’avoir parcouru toutes les options sans rien trouver…

    Merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.