Étiqueté : , ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #76967
    RICH ANTHONY
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    actuellement entrain de finaliser ma boutique avec Woocommerce, j’ai un problème dont je ne trouve pas la solution.

    J’ai bien configuré mes produites avec leurs infos (prix, poids, taille,…) et les différentes options de livraison.

    Lorsque j’ajoute un produit au panier et que je renseigne mon adresse de livraison, tout fonctionne parfaitement. Le prix de la commande est le bon (produit + livraison) mais lorsque je procède au paiement, que ce soit via paypal ou stripe, le prix payé finalement correspond uniquement au prix du ou des produits, le cout de livraison n’est pas pris en compte. La chose la plus surprenante est lorsque je paye via paypal, le popup de paiement m’affiche bien le bon montant que je dois payer, mais la transaction finale n’est pas sur le bon montant.

    Svp pourriez vous m’aider, j’ai l’impression d’avoir parcouru toutes les options sans rien trouver…

    Merci

    depanagewp
    #77476
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    C’est en effet un effet très étrange votre histoire ?

    Très difficile de vous dire ce qui se passe sans intervenir sur votre site, je pense que vous avez un problème de configuration, peut-être même un bug dans un plugin…

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #77483
    RICH ANTHONY
    Participant
    Points: 17 pts

    Oui en effet.

    Nous venons de trouver enfin le soucis en repartant de zero et procédant par étapes. Il s’agissait d’une extension d’un plugin qui “créait” une annulation des frais de port au moment du paiement, on ne sait pas vraiment pourquoi.

    Le dev du pluggin a corrigé le problème sur notre site, malheureusement il ne nous a pas expliqué comment  donc je ne peux partager l’info.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.