Étiqueté : , , ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3712
    Randy
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, je ne reçois plus les notification de la boutique. Pour tant je n’ai pas fait de mise à jour particulière.

    J’utilise des templates personnalisés, ceux-ci sont bien activés.

    J’ai remarqué une seul différence, sur le détails d’une commande, lorsque je souhaite renvoyé des emails manuellement avec action commande. Lorsque je choisi une option et valide. Au lieux de recharger la page, il me redirige vers une page /wp-admin/post.php. Avec le template sans style.

    Des personnes dans le même cas ou qui aurait une idée de l’origine du problème ?

    Merci d’avance

     

    depanagewp
    #3713
    Randy
    Participant
    Points: 17 pts

    J’ai trouvé une solution qui peut arriver en utilisant OVH.

    Problème de réception mail envoyé par WordPress

    Ça ne fonctionne pas dans cas mais si ça peut aider certain.

    depanagewp
    #3715
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Soit il ne sont plus envoyés, soit ils passent en spam.  Essaie avec une autre adresse.

    Si tu es certain qu’il n’y a eu aucune mise à jour de thème ou de plugin ça pourrait être un fichier ou la base corrompue.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.