- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Erreur sur GeneriController – JetPack
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
L’état de santé du site est bon. Au moins, c’est OK pour ça.
Pour ce qui est de l’analyse des tables WooCommerce, existe-t-il un plugin pour ce faire ou une fonctionnalité de WooCommerce ?
Pour info, j’avais installé Woocommerce et JetPack avec. Puis j’ai désinstallé JetPack ayant IThemes security. Là, j’ai commencé à avoir le soucis. De ce fait, j’ai désinstallé Woocommerce (par la méthode classique sur Extension) et réinstallé Woocommerce (sans JetPack).
Merci à vous et belle journée,
====================Tout semble OK par rapport à jetPack et Woocommerce. J’ai vérifié les tables avec les outils de Woocommerce, c’est OK.
Il me reste le soucis :
sur la page d’accueil de woocommerce.
Belle journée,
====================Donc, ce topic pourrait vous éclaircir : https://woofrance.fr/forums/topic/une-erreur-est-survenue-lors-de-lobtention-de-votre-boite-de-reception/
Bien à vous
====================