5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Xavier Cogso
    Participant

Bonjour,

J’ai installé il y a très peu Woocommerce sur mon site WordPress (hébergé chez OVH). J’ai reçu ce message m’indiquant que mon site rencontre un problème. J’y vois un soucis avec JetPack qui n’est pas installé et – je croyais – non obligatoire.

Et je rencontre plusieurs petits problèmes (sont-ils liés ? ) comme par exempole le message « La gestion des codes promo a changé d’emplacement ! » qui ne disparait pas, ou le panneau attention violet avec le message « Une erreur est survenue lors de l’obtention de votre boîte de réception. Veuillez réessayer.
    Recharger » sur la page d’accueil Woocommerce.

Je précise que j’ai désintallé puis réinstallé Woocommerce comme conseillé sur certains forums. Mais rien n’y fait.

Merci par avance pour votre aide,

Bon dimanche,

Xavier

Ici, WordPress a trouvé une erreur avec l’une de vos extensions, « WooCommerce ».

Si vous cherchez de l’aide pour ce problème, les informations suivantes pourraient vous être demandées :
    WordPress version 6.2.2
    Thème actif : malefic Child (version )
    Extension actuelle : WooCommerce (version 7.9.0)
    PHP version 7.4.33

Détails de l’erreur
    ======================
    Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 20 du fichier /home/XXXX/www/wp-content/plugins/woocommerce/src/Admin/API/Reports/Controller.php. Message d’erreur : Uncaught Error: Class 'Automattic\WooCommerce\Admin\API\Reports\GenericController' not found in /home/XXXX/www/wp-content/plugins/woocommerce/src/Admin/API/Reports/Controller.php:20
    Stack trace:
    #0 /home/XXXX/www/wp-content/plugins/jetpack/vendor/jetpack-autoloader/class-php-autoloader.php(90): require()
    #1 [internal function]: Automattic\Jetpack\Autoloader\jpf11009ded9fc4592b6a05b61ce272b3c_jetpackⓥ12_3\PHP_Autoloader::load_class('Automattic\\WooC...')
    #2 /home/XXXX/www/wp-content/plugins/woocommerce/src/Admin/API/Orders.php(47): spl_autoload_call('Automattic\\WooC...')
    #3 /home/XXXX/www/wp-content/plugins/woocommerce/includes/rest-api/Controllers/Version2/class-wc-rest-orders-v2-controller.php(74): Automattic\WooCommerce\Admin\API\Orders->get_collection_params()
    #4 /home/XXXX/www/wp-content/plugins/woocommerce/src/Admin/API/Init.php(145): WC_REST_Orders_V2_Controller->register_routes()
    #5 /home/XXXX/www/wp-includes/class-wp-hook.php(308): Automattic\WooCommerce\Admin\AP

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour, veuillez vérifier l’état de santé de votre site pour avoir les détails sur les problèmes probables.
    Puis, vérifiez les tables de la base de données WooCommerce et testez si le problème est résolu.

Bien à vous !

depanagewp
    Xavier Cogso
    Participant

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

L’état de santé du site est bon. Au moins, c’est OK pour ça.

Pour ce qui est de l’analyse des tables WooCommerce, existe-t-il un plugin pour ce faire ou une fonctionnalité de WooCommerce ?

Pour info, j’avais installé Woocommerce et JetPack avec. Puis j’ai désinstallé JetPack ayant IThemes security. Là, j’ai commencé à avoir le soucis. De ce fait, j’ai désinstallé Woocommerce (par la méthode classique sur Extension) et réinstallé Woocommerce (sans JetPack).

Merci à vous et belle journée,

depanagewp
    Xavier Cogso
    Participant

Tout semble OK par rapport à jetPack et Woocommerce. J’ai vérifié les tables avec les outils de Woocommerce, c’est OK.

Il me reste le soucis :

Une erreur est survenue lors de l’obtention de votre boîte de réception. Veuillez réessayer.

sur la page d’accueil de woocommerce.

Belle journée,

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.