WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – erreur boite de réception + Erreur HTTP ERROR 500

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #395393
    Tots
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’ai besoin de vos connaissances, car depuis quelques semaines j’ai un message sur l’accueil de woocommerce me disant ceci avec un panneau attention en violet

    Une erreur est survenue lors de l’obtention de votre boîte de réception. Veuillez réessayer.

    De plus lorsque j’essaye d’acceder au site depuis le backend j’ai une erreur  HTTP ERROR 500 qui se met en place.
    Je ne sais pas à quoi cela est dû, je suis sur Flatsome j’ai wordfence securité, wp rocket ainsi que d’autres plugin mais je ne trouve pas la solution à mon problème.

    Merci à vous

    PS : mon hébergeur est O2 switch.

    depanagewp
    #395462
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    C’est visiblement une mauvaise liaison entre votre hébergement et votre site. Avez vous fait une migration récemment ? Ou installé un plugin avant que ceci vous arrive ?

    Sinon testez en désactivant Wordfence pour voir si il ne s’agirai pas d’une mauvaise interraction causée par ce plugin.

    À bientôt,

     

    depanagewp
    #395654
    Tots
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, pensez vous que sur le Cpanel je puisse voir ce qui pose problème ?

    j’ai installé également Yellow Pencil pour modifier le CSS.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.