WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress Woocommerce : Erreurs 404 après changements de permaliens

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #247279
    Mtcbd
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai changé les permaliens sur mon site et j”ai des erreurs 404 sur les pages concernées. Les redirections sont faites, j’ai remis une sauvegarde et recommencé, j’ai réinitialisé les permaliens mais ça ne marche jamais à 100%. Lorsque je réinitialise et remet les permaliens les produits sont en erreur 404 et lorsque je désinstalle et réinstalle woocommerce cela règle le soucis des produits mais les articles et les catégories produits sont en erreur 404.

    Je le poste sur le forum WordPress car cela concerne aussi les articles je ne pense pas que l’erreur vienne de Woocommerce.

    Voici mon site : http://www.aja-nantes.com

    Merci d’avance à ceux qui m’aide ça me serait très utile,

    Bonne soirée

    depanagewp
    #247472
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Si la régénération des permaliens ne fonctionne pas, vérifiez votre cache , et peut être tester d’exporter et réimporter les produits ainsi que les articles pour que des nouveaux liens soient générés.

    Au plaisir de vous re lire

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.