WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress WordPress – Error 503 Backend fetch failed

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #464656
    Coccinelle12
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Depuis quelques jours je rencontre un problème lorsque je veux accéder aux Widgets de mon site WordPress. J’ai le message d’erreur ”Error 503 Backend fetch failed” qui apparaît systématiquement. Je rencontre ce problème au niveau de mon Tableau de bord, lorsque je clique sur l’onglet “Widgets”, pour justement accéder aux différents widgets de mon site.

    Je reçois ensuite un e-mail de la part de WordPress m’indiquant que cette erreur pourrait provenir de l’extension Woocommerce, que j’ai pourtant mise à jour et qui fonctionne très bien après essai.

    Je n’ai que des connaissances de base pour gérer mon site Internet, et c’est pourquoi je souhaiterais avoir votre aide pour résoudre cette erreur. Je ne peux plus accéder aux Widgets de mon site et donc plus les modifier…

    Je vous remercie beaucoup de votre aide.

    Ma version PHP est: 7.4.29
    Ma version WordPress: 5.8.3
    Ma version WooCommerce: 7.2.2

    Bien cordialement.

    depanagewp
    #465369
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, je pense que le probleme viens d’une mise en cache, désactivez la mise en cache pour voir 🙂

    Cordialement

    depanagewp
    #465682
    Coccinelle12
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour WB2,

    Je vous remercie de votre réponse.

    J’utilise l’extension Autoptimize pour la mise en cache. J’ai désactivé l’extension, mais cela ne résout pas le problème…

    Par contre, j’ai essayé de désactiver temporairement l’extension Woocommerce, et là je peux accéder aux widgets sans que l’erreur 503 apparaisse. J’ai donc pu modifier le widget souhaité.

    Cela ne résout pas le problème, car dès activation de l’extension Woocommerce, l’erreur 503 revient.
    Tant pis, je saurai comment faire si je souhaite dans le futur modifier les widgets de mon site.

    En tout cas, merci pour votre aide.

    Cordialement.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.