WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Espace blanc au milieu des nos fiches produit

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #49524
    Mathieu C
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,
    Nous avons lancé notre boutique en ligne et utilisons WordPress, nous avons un souci qui traîne depuis un moment mais sur lequel nous nous étions pas focalisés jusqu’à ce jour.
    Notre problème est le suivant, sur nos fiches produit nous avons un espace blanc de taille variable qui apparaît entre la partie haute du produit (description courte et boutons relatifs à l’achat).

    Je mets un exemple en pièce jointe car je ne sais pas si il est autorisé de mettre des liens vers son site sur ce forum.

    Cet espace est embêtant car il se peut que des clients ne voient pas qu’il y a une longue description sur nos produits, cet espace est totalement variable il est parfois très réduit voire inexistant (comportement souhaité donc car normal) et des fois grand voire très grand ce qui est là très embêtant !

    Merci d’avance pour vos retours et bonne journée à tous !

    depanagewp
    #49530
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    d’après le code CSS, on dirait que la place vide est prévue pour placer les images du produit.
    quel produit a le plus grande nombre d’images ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #49532
    Mathieu C
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour Mathieu merci pour votre réponse !

     

    Effectivement nous n’avions jamais fait cette observation il semble que l’espace soit plus important pour les produits dont les images sont sur deux lignes ! Nos produits ayant le plus d’images sont les montres et nœuds-papillon.

    Pouvez-vous m’indiquer sur quels identifiants de classe est basé le CSS qui prévoit cet espace ? Avez-vous une piste pour résoudre ce souci ?

    Merci pour votre aide.

    depanagewp
    #49537
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Le souci vient d’un élément avec la classe CSS “avada-single-product-gallery-wrapper”.
    Mais je viens de voir que l’espace est différent pour chaque produit, donc c’est du code JavaScript qui défini cet espace et là je maitrise moins ce domaine donc je ne pourrai pas vous aider plus.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #49559
    Mathieu C
    Participant
    Points: 19 pts

    Merci beaucoup Mathieu pour votre aide, en fixant le margin-bottom de cette classe à 0 cela semble résoudre mon problème je clos donc le sujet.

     

    Merci encore !

    depanagewp
    #49566
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bien joué merci 😉

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.