WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Est il possible d’envoyer sa propre facture ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #215681
    vin cent time
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai des soucis avec l’envoie de factures aux clients.

    Pour vous faire simple, nous vendons en physique et récemment par le biais de notre site wordpress et WooCommerce, jusque la tout va bien, maintenant lorsqu’un client passe commande sur notre site nous devons passer par le logiciel ciel pour éditer une facture pour notre comptabilité. Alors que sur le site une facture différente est générée, je peux désactivé la création de cette facture mais comment je fais par la suite pour envoyer la facture de mon logiciel ciel à mon client ?

    Je dois reprendre son adresse mail et lu envoyer par le biais de mon adresse mail ou je peux la télécharger sur le tableau de bord de wordpress pour pouvoir lui envoyer ou encore mieux y a t’il un moyen d’automatiser le processus ?

    Je vous remercie par avance

    depanagewp
    #215705
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, je pense que de WordPress à ciel c’est faisable mais de ciel à WordPress je n’ais jamais essayer, sinon ce post pourrait vous aider : https://woofrance.fr/forums/topic/system-de-gestion-comptable-en-woo/

    Cordialement 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.