Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #130877
    Gégé
    Participant
    Points: 63 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    j’essaye de créer un site de vente de jouets et j’ai un soucis dans la création de mes pages.

    Je débute avec wordpress donc je ne sais pas si ma méthode est la bonne.

     

    J’ai plusieurs catégories de produits et des sous catégories, 2 exemples simplifiés :

    Cat 1 : PELUCHES  /  ss-cat : peluches , peluches interactives, peluches traditionnelles

    Cat 2 : POUPÉES / ss-cat : poupées, poupées interactives, poupées Barbie

     

    J’ai une page “Peluches”, un page “Poupées” etc… faites avec le générateur divi avec un module boutique réglé sur la bonne catégorie, une barre latérale avec un widget pour choisir la catégorie/sous-catégorie.

     

    A chaque changement de catégorie ou sous-catégories, la page “archives” s’ouvre mais sa présentation est totalement différente de mes pages.

    Mes questions : peut-on filtrer la page produits en cours sans ouvrir cette page archives  ?

    Sinon peut-on personnaliser la page archives avec le builder ?

    (dans l’idéal, j’aurais aimé filtrer chacune de mes pages produits, catégories ou attributs (comme le nom du personnage du jouet : Mickey, Barbie etc…) en cliquant sur la photo miniature (vignette) du personnage placée dans une barre latérale, de même en choississant les sous catégories en cliquant sur des boutons disposés en haut de page)

    car les listes déroulantes des widgets “catégories” et “attributs” ne sont pas esthétiques et surtout ayant beaucoup de monde différents dans mes jouets ( Cars, Toy Story, Roi Lion, Peppa Pig…plus de 100) la liste qui s’affiche est longue comme le bras sans compter les personnages….

    sinon une extension pour personnaliser le filtre des catégories et attributs ?

     

    Merci pour votre aide

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.