- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Exclure des pays pour la livraison de certains produits
Étiqueté : livraison, produits exclus
Bonjour,
Je souhaiterais ne pouvoir expédier certains produits qu’en France et autoriser en revanche la livraison des autres produits en France et en Europe. J’ai installé une extension: Advanced Flat Rate Shipping For WooCommerce
dans laquelle j’ai spécifié que les frais de port à l’international ne s’appliquaient que si les catégories des produits du panier n’étaient pas égales à mes produits exclues mais ça n’a rien donné… la commende est toujours possible…
Pourriez-vous m’aider?
Merci beaucoup!
====================Peut-être avec yith-product-shipping-for-woocommerce
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Bonjour Elodie,
Je suis arrivé sur ta question parce que j’avais exactement la même. Après avoir tout simplement regardé le tutoriel j’ai découvert que dans l’onglet Réglages du menu Général, il y avait les options de vente et qu’il est possible de configurer « Vendre dans tous les pays à l’exception de » et ensuite de renseigner les pays que l’on veut exclure. Le même type de réglage existe pour les livraisons.
====================