WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Exclure des pays pour la livraison de certains produits

Étiqueté : ,

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elodie, le il y a 5 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #54178
    Elodie
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je souhaiterais ne pouvoir expédier certains produits qu’en France et autoriser en revanche la livraison des autres produits en France et en Europe. J’ai installé une extension: Advanced Flat Rate Shipping For WooCommerce

    dans laquelle j’ai spécifié que les frais de port à l’international ne s’appliquaient que si les catégories des produits du panier n’étaient pas égales à mes produits exclues mais ça n’a rien donné… la commende est toujours possible…

    Pourriez-vous m’aider?

    Merci beaucoup!

    depanagewp
    #69973
    Benjamin Sch
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    J’ai le même problème que vous. J’aimerais que certains produits ne soient disponibles que dans certains pays. Avez-vous trouvé une solution ?

     

    Merci

    depanagewp
    #70016
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Peut-être avec yith-product-shipping-for-woocommerce

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #108136
    Hervé Mathieu
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour Elodie,

    Je suis arrivé sur ta question parce que j’avais exactement la même. Après avoir tout simplement regardé le tutoriel j’ai découvert que dans l’onglet Réglages du menu Général, il y avait les options de vente et qu’il est possible de configurer “Vendre dans tous les pays à l’exception de” et ensuite de renseigner les pays que l’on veut exclure. Le même type de réglage existe pour les livraisons.

    depanagewp
    #108382
    Elodie
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Hervé finalement j’avais réglé mon problème avec la version pro de l’extension 😉

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.