WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Exclure un produit de la livraison gratuite

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89443
    Stan Hogan
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    Voici mon problème: Je propose une livraison gratuite dès 59€, cependant, 1 à 2 fois par mois (promo) je propose un article à 0€ et j’aimerais que cet article soit exclus de la livraison gratuit et que les frais de livraison évoluent en proportion de la quantité d’articles (à 0€) ajoutés au panier.

    Je souhaite faire ça, afin de ne pas me retrouver avec des paniers à 60€ composé derrière de 30+ articles à 0€…

    Voici ce que j’ai fait jusqu’à présent:

    – Création d’une classe de livraison “Produit offert”

    – Paramètre de livraison gratuite -> dès 59€

    – Paramètre de livraison forfait -> Coût pour la classe = 8,99* [qty] et Coût pour aucune classe = 4.99 + (5 *[qty]) et Type de calcul = par classe.

    Le problème est que dans le panier le client à le choix entre les frais standard et la livraison gratuite…

    Comme puis-je faire pour que ce ne soit plus le cas ? Je suis à l’écoute de toute technique qui me permettrais de facturer la livraison des produits à 0€ même si le seuil de la livraison gratuite est atteint.

    Merci par avance.

    Cordialement

    depanagewp
    #89712
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    J’avoue que ce n’est pas très clair…  (Fin de journée)

    depanagewp
    #90382
    Stan Hogan
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour Fred,

    Désolé si je me suis mal exprimé.

    – J’ai mis en place une livraison gratuite dès 59€ d’achat,

    – Je veux que la livraison gratuite n’inclut pas certains produits (ceux que j’offert aux clients),

    – J’offre les produits, mais pas la livraison qui  dépend de la quantité de produit gratuit au panier.

    Par exemple:  A= 10€, B= 0€,  livraison= 5€ et livraison gratuite dès 15€

    Si mon panier est composé de 2*A et 3*B alors les frais de livraison devrait être 15€, car les A bénéficient de la livraison gratuite, mais pas les produits B.

    J’ai essayé avec les classes, mais je me retrouve avec la livraison gratuite ou 25€ de frais de livraison (Nb de produits*5€).

    Merci par avance.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.