WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Exclure une classe de livraison

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 2 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #398936
    stepha.huynh
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Certains produits sur ma boutique ne peuvent pas être expédiés mais seulement retirés. J’ai créé des classes de livraison pour dissocier les modes de livraison possible (retrait ou livraison). Lorsque je sélectionne les classes de livraison autorisées par la livraison, cela n’exclut pas la classe qui ne le permet pas. Ainsi, si un client ajoute au panier des produits uniquement non expédiables le retrait seulement est proposé mais dès lors qu’il rajoute un produit expédiable, toute la commande est proposée en expédition. Auriez-vous une solution s’il vous plaît?

    Merci par avance pour votre aide, bonne journée.

    depanagewp
    #398951
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, vous pouvez le faire avec un plugin comme WooCommerce Conditionnal Shipping :

    WooCommerce Conditional Shipping and Payments – Contrôler Livraisons et Paiements

    très cordialement 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.