Étiqueté : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #102771
    laurashwin
    Participant
    Points: 4 pts

    Bonjour,

    J’ai une boutique en ligne de vente de miel https://www.labutinerie.biz/

    J’utilise le plugin Boxtal pour les expéditions de pot miel et j’en suis très satisfaite. J’ai paramétré les transporteurs Mondial Relay et Chronopost. Ceux ci sont proposés aux clients selon la nature de leur panier, selon les classes de livraison des produits qu’ils ont sélectionné. Jusqu’ici tout va bien.

    Mais je viens de réaliser un nouveau produit. Il s’agit d’un petit bout de tissus enduit de cire d’abeille. Bref, c’est tout petit et tout léger. Lorsque le client achète seulement ce petit produit, je veux simplement lui envoyer par La Poste dans une enveloppe.

    Problème : avec le plugin Boxtal, les envois simples de La Poste ne sont pas proposés. Comment puis-je esquiver Boxtal pour cette classe de produit, et proposer seulement quelque chose comme “Envoi par La Poste 3€”, et je réaliserai moi même l’étiquette d’expédition et je collerai mon timbre ?

    Merci d’avance !

     

    depanagewp
    #102866
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Le plugin Table rate shipping pourra peut être vous être utile. Voir ici : https://woofrance.fr/2017/10/16/on-a-teste-table-rate-shipping-for-woocommerce-reglage-frais-de-livraison-avance/

    depanagewp
    #106400
    Rocou
    Participant
    Points: 251 pts

    Le plugin indiqué par Fred est très bien mais en l’occurrence il est inutile.

    Il faut créer une classe de livraison (woocommerce/reglages/Expédition); par exemple:

    “Produits très légers”.

    On va alors dans la fiche du produit et sous l’onglet “Expédition” on choisi la classe de livraison que l’on vient de créer en indiquant bien les poids et dimensions du produit (important).

    On revient sous Woocommerce/réglages/expédition et on sélectionne par exemple “Access France” qui représente colissimo pour Boxtal.

    Puis on ajoute une règle. On choisira la classe de livraison “produits très légers”, puis dans type de prix on choisit “Prix fixe” que l’on positionne à 3 euros (dans votre cas).

    Attention! les règles ne doivent pas se chevaucher au niveau de poids.

    Par exemple:

    règle 1: poids du panier de 0 à 0,29kg

    règle 2: poids du panier de 0,3 à 50kg

    etc.

    depanagewp
    #379760
    geflycompgny
    Participant
    Points: 15 pts

    bonjour

    très jolie site

    il est très rapide

    quel plugin vous avez mi pour qu’il soit si rapide??

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.