- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Expédition internationale
Étiqueté : expédition
Bonjour Fred,
Merci pour votre réponse, mais il ne me semble pas.
C’est bien dans les options de livraison qu’il régler ce paramètre, non ?
Dans destination de la livraison, j’ai mis « Par défaut à l’adresse de livraison du client », cf copie écran ci-dessous
Et dans les paramètres généraux, j’ai mis « Géolocalisation » de l’adresse client par défaut
Y a-t-il un autre endroit où il y aurait un paramètre à positionner et que je n’aurais pas fait ?
Merci pour votre retour
Cordialement
Emmanuel
====================