WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Expedition : prise en compte de la zone locale

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #286570
    scampi
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

     

    Je voudrais proposer la livraison gratuite sur deux villes. J’ai donc créé deux zones d’expédition, une pour “partout” et une en local ou j’ai indiqué FRANCE, puis les 2 codes postaux des villes mais ça ne fonctionne pas.

    A la commande lorsque l’on fait calculer les frais d’expéditions, le code postal n’est pas reconnu et donc la méthode d’expédition se lie à “partout”. Savez-vous pourquoi?

    Merci d’avance !

    Scampi

    depanagewp
    #287524
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, il faut que votre zone avec la livraison gratuite soit en haut de l’autre zone dans WooCommerce > Expédition.

    Si cela ne change pas, dites le moi,

    A très bientôt,

    depanagewp
    #287529
    scampi
    Participant
    Points: 14 pts

    Ca fonctionne !! Merci beaucoup ! 🙂

    depanagewp
    #287535
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Parfait !

    Pour rappel, il y à un ordre de priorisation dans les expéditions : celles qui sont le plus en haut sont prioritaires sur celles qui sont le plus en bas.

    Pour ne pas être embêté, je vous conseil de toujours mettre les zones les plus précises en haut des zones plus générales : (Une zone France avant une zone Europe / Une zone locale avant une zone France / Etc.)

    Excellente continuation à vous,

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.