5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #249114
    BORRON Rémi
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai réglé un temps de panier de 60mn dans les réglages WooCommerce. Toutefois, je peux venir plusieurs heures ou jours après sur mon compte client et le panier affiche toujours mes produits sélectionnés précédemment. Existe t il une manipulation particulière à faire ? J’ai vu qu’il existait une extension payante (29$ par an) mais je voulais éviter de passer par cette option s’il existait un autre moyen ?

    Merci pour votre aide.

     

    Rémi

    Rémi.

    depanagewp
    #249243
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Quand vous revenez quelques heures plus tard sur le panier, est ce que vous pouvez aller jusqu’au bout de la commande, ou l’arrivée vers la page de validation de commande vide le panier (arrivé à expiration) ?

    depanagewp
    #249304
    BORRON Rémi
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Quand vous revenez quelques heures plus tard sur le panier, est ce que vous pouvez aller jusqu’au bout de la commande, ou l’arrivée vers la page de validation de commande vide le panier (arrivé à expiration) ?

    Bonjour Stephen,
    Merci pour votre retour.
    Quand je reviens quelques heures après, je peux tout à fait revenir à ma commande et aller au bout de la transaction.
    J’ai essayé d’installer WooCommerce Cart Expiration qui a l’air de plutot bien fonctionner (avec l’apparition d’une fenetre pop up indiquant que le panier va expirer et qu’il faut valider la commande). Toutefois, le texte est en anglais et malgré ma traduction dans loco translate, le texte reste en anglais.

    Donc pas encore trouvé d’alternative ou de façon de résoudre ce bug d’expiration de panier.

    Rémi.

    depanagewp
    #249310
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Si le plugin peut faire l’affaire mais que seul la traduction pose problème, je vous conseil l’utilisation de Poedit , c’est un logiciel que vous allez pouvoir installer sur votre ordinateur et qui va pouvoir traduire un plugin en particulier.

    Tout est expliqué dans ce tuto :

    https://editoile.fr/traduire-un-theme-wordpress-avec-poedit/

    Cela devrai largement faire l’affaire et combler vos attentes.

    depanagewp
    #292821
    btdia93
    Participant
    Points: 15 pts

    HELP

    Bonjour,

    J’ai la même problème avec les paniers clients. Le site web fonctionne sur odoo et les paniers n’expire pas du coup on se retrouve avec des paniers qui ont été constitué avec des produits qui sont en rupture de stock ou indisponibles
    Avez-vous quelques conseils a nous donner?

    Des extension peut-etre ?
    thnks

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.