WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce exporter/importer commandes compléte sur une installation \"clean\"

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #117046
    PECNET
    Participant
    Points: 144 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je travaille sur mon nouveau site woocommerce.

    Je souhaiterais récupérer les “commandes compléter” et les utilisateurs sur cette nouvelle version de mon site “clean install” c’est possible de récupérer ses informations?

    j’utilise le plugins wpallimport j’arrive à exporter/importer les utilisateurs c’est ok, mais pour les commandes j’exporte et ensuite essai d’importer mais au final j’ai aucune commande qui est inscrits dans la section commande.

    Une idée?

    Merci

     

     

    depanagewp
    #117056
    Guy
    Participant
    Points: 5,496 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Regarde ce post: https://woofrance.fr/forums/topic/exporter-et-importer-commandes-et-clients/

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #117060
    PECNET
    Participant
    Points: 144 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir et merci pour votre réponse,

    avec wpallimport j’ai réussi à importer  les commandes le soucis venait des produits qu’ils n’étais pas présent sur le site.

    Il essayait de faire la liaison mais ce n’était pas possible … alors ça ne crée par la commande.

    J’ai du ignorais les produits alors il a crée, je vois la commande tout le détail sauf les produits et la quantité,

    je ne sais pas vraiment si avec d’autre plugins je réussirais à avoir tout les détails de la commande même ce des produits achetais sans avoir au préalable importer ses produits.

    L’objectif final c’est d’avoir les produits inscrits dans la commande sans devoir les importer

    Merci

     

     

    depanagewp
    #117066
    PECNET
    Participant
    Points: 144 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    j’avance dans mon problème …

    lors de l’importions des commandes dans l’onglet produits je demandais de chercher les produits depuis le site hors c’est produits n’existe pas.

    J’ai du faire la correspondance manuellement et c’est bon…

    Maintenant le problème ce que je n’arrive pas à afficher la valeurs de la tva, et tva total

    voir image pour l’exemple: https://d.pr/i/vyRmXw

    j’utilise wpallimport

    depanagewp
    #117262
    PECNET
    Participant
    Points: 144 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    j’ai eu la réponse du support de wpallimport, malheureusement il ne supporte pas l’importation avec tax y compris,

    j’ai résolu mon problème avec le plugins officielle de woocommerce import/export order

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.