WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Le coins des traductions › Expressions en anglais apparues dans Woocommerce
Étiqueté : terme anglais
- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guy, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
10 août 2017 à 17 h 51 min #4872
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour, j’ai des expressions qui sont apparues en Anglais dans woocommerce, genre « proceed to checkout » ou « additional information », seulement certaines choses.
A savoir que mon site est en français uniquement et qu’avant ça je n’avais aucun soucis…
J’ai cherché un peu partout sur le net, j’ai pas vraiment trouvé de solutions… quelqu’un aurait une idée ?? :'(
Merci d’avance…
Voici pour un exemple dans la description du produit : https://cafes-vanhove.be/boutique/the/earl-grey-fleurs-bleues/?attribute_pa_poids=100-gr
Have fun with WordPress10 août 2017 à 23 h 45 min #4873WooCommerce est normalement traduit a 100 %
Il se peut que le problème soit lié a ton thème, est-il a jour et correctement traduit ?
Have fun with WordPress11 août 2017 à 8 h 24 min #4874Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C’est un thème créé par mes soins et j’utilise les templates Woocommerce… je n’ai jamais eu de problèmes avant la dernière mise à jour mais là… :-/
Have fun with WordPress11 août 2017 à 10 h 01 min #4875Bonjour,
Tu parles de quelle mise à jour ? A partir de quelle version ?
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
11 août 2017 à 10 h 30 min #4876J’ai la version 3.1.1 🙂
Have fun with WordPress11 août 2017 à 12 h 21 min #4877Je me doute bien que si tu fais la mise à jour c’est vers la dernière version. Ce qui m’intéressait le plus c’était de savoir quelle était la version précédente 😉
Si tu partais d’une version avant la 3.x la base a été mise à jour, ça peut faire une différence.
Assures-toi que sur le tableau de bord tu n’as pas une demande de mise à jour de la traduction.
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
11 août 2017 à 13 h 03 min #4878Oui je pense que c’était avant la 3.X…
Et aucune mise à jour de traduction dans mon tableau de bord
Have fun with WordPress11 août 2017 à 13 h 15 min #4879On va d’abord supposer que la mise à jour s’est bien passée, alors commence par tester avec un thème par défaut.
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
11 août 2017 à 13 h 35 min #4880j’ai testé avec un autre site ça fonctionne…
Je pense avoir trouvé d’où vient le problème, dans mon thème j’ai des fichiers templates de woocommerce qui sont obsolètes, à mon avis ils ont changés les termes de traductions, du coup ça foire…
Have fun with WordPress11 août 2017 à 17 h 45 min #4883Oui c’est que je voulais dire par « mise a jour du thème »
Have fun with WordPress14 août 2017 à 11 h 29 min #4928Bonjour,
J’ai les mêmes soucis depuis la version 3 de woocommerce, un message dans le tableau de bord qui me dit que j’ai des fichiers template obsolète, j’ai trouvé sur le web comment faire mais en anglais et je n’y comprend pas grand chose.
J’ai aussi des termes qui restent non traduits.
Par contre, j’ai un soucis, le thème que j’utilise « Time » n’est plus compatible avec woocommerce depuis la v3
Que me conseillez-vous de faire ? Changer de thème ou bidouiller dans les fichiers. J’avoue que changer de thème me complique la tâche. La boutique actuellement fonctionne : http://perinet.fr/shop
Je cherche désespérément une solution, quelqu’un pourrait m’aider ?
Have fun with WordPress14 août 2017 à 13 h 07 min #4931Bonjour Rosie,
Les templates, je crois que la bonne méthode c’est de prendre les nouveaux, et d’y reporter les modifications faites sur les anciens.
Si le thème n’est plus suivi par son développeur bidouiller les fichiers c’est risquer de reporter le problème jusqu’à la mise à jour suivante. Et puis si le développeur abandonne c’est sans doute qu’il faut plus qu’un petit bidouillage pour que ça fonctionne.
Perso je chercherais un autre thème dont la mise en page est ressemblante, ça limiterait le gros du travail à un changement de couleurs. Les petites différences éventuelles tu expliques au client que c’est nécessaire de donner un petit coup de fraicheur au site de temps en temps 😉
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



