8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #172515
    melanieguibal
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Après moult recherches et essais je me tourne vers vous. Je suis à a recherche d’une extension, dans l’idéal gratuite bien sur (sinon qqch d’efficace), permettant de gérer les commandes des clients en pick up ou drive :

    – choix obligatoire d’un jour et créneau de livraison au niveau du panier

    – créneau de 15 ou 30 min

    – restriction de jours (pas ouvert toute la semaine)

    – restriction choix horaires (de 11h à 20h par ex)

    – minimum de temps de préparation 2h (donc si le client commande à 19h et que l’on ferme à 20h, il ne doit avoir le choix que à partir du lendemain 11H. Le matin il doit forcément commander avant 9h pour l’ouverture à 11h, sinon les créneaux doivent être décalés).

    – restriction d’un nombre de commandes sur un créneau horaires. Sur un créneau de 30 min, 15 commandes sont acceptée par ex, ensuite le créneau n’est plus sélectionnable.

    – possibilité de mettre un mode “vacances ”

    – textes et positions personnalisables.

    Les 3 que j’ai testé en version gratuite sont order date time and type plugin, Order Delivery Date for WooCommerce (Lite version) et Order Delivery Date MANAGEMENT (WOOodt). Aucun n’est satisfaisant dans cette version. 

    Merci pour votre aide !

    Mélanie

    depanagewp
    #180983
    contact63
    Participant
    Points: 15 pts

    je cherche exactement le même plugin depuis quelques jours … si quelqu’un a des nouvelles ?

    depanagewp
    #185811
    francpatarabet33330
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonsoir,

    Avez vous trouvé ce plugin miracle ? Je cherche aussi exactement la même chose.

    Merci,

    depanagewp
    #186305
    Claire La Cerise
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonsoir,

    je cherche là même chose !

    je cherche surtout un moyen de proposer des créneaux horaires limités en nombre de commande (4 commandes toutes les 15 minutes par exemple)

    pour fermer mon store temporairement (“désolé ce soir nous sommes complets”) j’utilise Woo Store Vacation

    Claire La Cerise

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #186740
    melanieguibal
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Cette extension est pas mal mais pas parfaite :
    <h2 style=”color: #23282d; font-size: 1.3em; margin: 1em 0px; font-family: -apple-system, system-ui, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; background-color: #f1f1f1;”>Store Hours and Closings for Local Pickup</h2>
    La présentation des créneaux se fait par une longue liste, pas possible de bloquer les créneaux (limité à 10 commandes par exemple). Pas très personnalisable. Mais fais bien le job sinon, à coupler avec une extension qui gère les ouvertures/fermetures en fonction du nombre de commandes ? à voir

    depanagewp
    #187056
    lecointe
    Participant
    Points: 34 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    je relance ce poste quelqu’un a trouvé la solution pour le système de click and collect ? je cherche un plugins de ce type pour un restaurant.

    Merci d’avance de votre aide 🙂

    depanagewp
    #188285
    melanieguibal
    Participant
    Points: 14 pts

    Hello,

    Du coup je pars sur une version payante, 55 euros par an, qui coche toutes les cases !

     

    <p style=”font-size: 11px; line-height: 1.5; margin: 0px !important; text-transform: uppercase; padding-top: 3px; color: #654c29; font-weight: 600;”>WOOCOMMERCE DELIVERY DATE TIME</p>

     

    Voila, bon courage !

    depanagewp
    #188379
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Avez-vous regardé cette extension

    https://woocommerce.com/products/local-pickup-plus/

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.