4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #63625
    SylvainSG
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    Je cherche désespérément une extension WC me permettant de mettre dans mon panier différents articles tout changeant automatiquement leur tarif. C’est un projet de restauration rapide, le but et d’avoir des articles par catégories et ensuite de créer deux menus “à composer”.

    4 catégories :
    – Entrée
    – Plats
    – Desserts
    – Boissons

    2 menus :
    – Menu 1
    Entrée + Plat + dessert = 11€
    – Menu 2
    Article A + article B + dessert + boisson = 13€

    L’un d’entre vous aurait-il connaissance d’une extension (ou d’une autre solution …) me permettant de mettre cela en place ?

    Bonne fin de journée à tous

    depanagewp
    #63630
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    regardez peut-être cette extension
    https://woocommerce.com/products/composite-products/

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #63650
    SylvainSG
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour Mathieu,

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    Malheureusement, sauf si je n’ai pas bien saisi l’utilité, l’extension que vous mentionnez permet uniquement de créer des “menus” avec des “produits composés”.

    Cela correspond donc bien à ma recherche pour les menus, le problème est que dans ce cas, les clients ne peuvent pas acheter des articles à l’unité.

    Ma grille de produits est en réalité déjà créée, je souhaiterais dans l’idéal une extension permettant de ne pas modifier mes pages visuellement, mais simplement de calculer les tarifs dans le panier selon que les produits font partie ou non d’un menu configuré.

    Merci beaucoup,

    Bonne journée,

    depanagewp
    #394843
    yakines25
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour Sylvain,

    Je sais que votre dernier message date de 2018 mais je vais tenter quand même de vous demander si vous avez trouvé une extension qui gère les formules restaurant.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.