WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Extensions pour Restaurant (Menu & Panneau de commandes)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #202391
    mdkurz
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai ouvert un petit restaurant à emporter/livraison depuis une semaine. Je suis assez content de l’état de mon site actuellement. J’ai deux petits points que j’aimerais améliorer:

    Pour les Menus (Solo et Famille)

    Menu Solo

    L’utilisateur doit choisir la taille du menu, ensuite il doit choisir son entrée et ses gimbaps.

    Pour l’instant j’utilise Product Add-Ons mais ça a un gros inconvénient: chaque modification de la carte je dois aller modifier tous les champs d’add-ons. En plus de ça, je ne peux pas vraiment créer de stocks et les gérer puisque le site ne comprendra pas lorsque les utilisateurs commandent dans les menus.

    J’aimerais une extension qui me permette de créer des dropdown de la même façon, mais au lieu de remplir manuellement les champs que l’extension se charge de récupérer tous les produits à l’intérieur d’une catégorie.

     

    Avertissements de commandes
    La partie commande de woocommerce n’a malheureusement pas de technologie pour recevoir les infos en direct. J’ai trouvé une extension qui affiche une page et se rafraîchit toutes les 5 secondes puis crée une alerte sonore si jamais j’ai reçu une commande. Cependant la page descriptive de la commande est assez illisible et je suis donc curieux de savoir s’il existe des extensions/applications pour offrir une bonne visibilité sur le contenu des commandes & l’heure/point de livraison

     

    Merci à tous pour l’aide que vous pourrez m’apporter et force à vous en cette période 🙂

    depanagewp
    #202480
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce plugin me paraît très bien 🙂

    Food Store – Online Food Delivery & Pickup

    bien à vous 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.