WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Extraction des produits et plus sur un vieux WP et WC

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #62138
    Olivier
    Participant
    Points: 139 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    J’ai un vieux site pas à jour du tout et je vais devoir le mettre à jour côté WP et WC.

    WP Version 3.7.11
    WC : 2.0.20

    Existe-t-il une extension (pour ces versions) pour extraire les données WP et WC pour les importer dans une nouvelle version ?

    Ou bien faire un UpDate de WP et WC ? (mais j’ai “peur” car il y a un très gros changement des versions pour les deux), si c’est possible… (pour le moment j’ai un soucis avec l’Admin WP à cause d’une extension qui cause des problèmes et j’ai pas un accès au tableau de bord bien que connecté…)

    Merci pour votre aide

    Olivier

    depanagewp
    #62144
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    pour savoir si la mise à jour va fonctionner, je vous conseille de copier le site entièrement et comme ça vous pourrez faire tous les tests sur cette copie.
    regardez dans la documentation officielle pour plus d’informations sur la copie d’un site wordpress :
    https://codex.wordpress.org/Moving_WordPress

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #62203
    Olivier
    Participant
    Points: 139 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Mathieu,

    Oui ça y a pas de soucis, je voulais un retour XP de personnes et surtout avec la partie Woo.

    Sinon en effet je fais ceci, mais c’est pas encore gagné car le serveur en Php 5.3 avec des spécificités de librairies etc. bref.

    Je vous tiendrais au courant pour un retour.

    Si une autre personne à des infos 🙂

    Merci

    depanagewp
    #62898
    Olivier
    Participant
    Points: 139 pts
    Membre 2 étoiles

    re

    Pour info donc :

    J’ai ré installé le site en entier sur un serveur avec la même config, puis désactivé toutes les extensions, ensuite WP m’a demandé de se mettre à jour, une fois fait mise à jour de WC puis réactivation des extensions.
    Tout était OK sauf le thème car plus adapté.

    Au final ça été, sauf un peu galéré très vieux site et serveur. 🙂

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.