Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #233629
    Lilian WB2
    Participant
    Points: 127 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    N’avez vous pas de possibilité de récupérer la page de la corbeille ou bien d’un backup éventuel de la part de votre hébergeur ? Le cas échant vous pourriez récupérer la page et ainsi régler votre soucis.

    Après si même les créateurs du plugins n’ont pas su vous débloquer c’est qu’il doit y avoir un soucis sur le plugin en lui même. Avez vous essayé momentanément autre chose ? Est-ce que ca marche ? Si oui c’est votre plugin si non c’est votre configuration WooCommerce je pense

    A tester.. Tenez moi au courant. Bon courage ! 🙂

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.