2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #48959
    LaurentNC
    Participant
    Points: 15 pts

    bonjour et merci d’avance de votre aide.

    je suis en train de crée un site de location d’objet divers et celui ci fonctionne comme ceci .

    la personne via un formulaire fait parvenir une annonce de produit divers avec’ 3 variantes . Location au jour au week end et’ a la semaine. 3 tarif sont donc disponible jusque là tout va bien . Une personne veux louer l’objet il choisi la durée et effectuer sont achat .

    20% de commission sont pris ,par exemple l’objet en location coûté 12€ le week end je souhaiterai que le client effectuer sont payement des 20% sois 2,40€ et que sa facture génère un montant restant due qu’il va payer au propriétaire de l’objet au moment dallez le chercher . Sur cette facture il y aura les coordonner du client et reste à payer 9,60€ Avec référence de l’objet et’ pourquoi pas un plan. Ma question et

    comment générer cette acompte et cette facture car jaïn vu WooCommerce déposits mais ce qui me gêne dans le plugin cest que le client peut payer l’accompte Ou l’an totalite et jai juste besoin d’un acompte pour l’envoie du document.

     

    merci d’avance ..

    depanagewp
    #49064
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    C’est un peu compliquer votre plan. regardez du coté des plugin de type woocommerce product vendor.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.