2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #400956
    captbikeslocation
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je fais appel à votre aide dans le cadre de la déclaration de TVA . Je recherche un moyen simple pour sortir un rapport mensuel des factures en .csv par exemple (que je n’ai pas trouvé dans les standards) contenant les paramètres suivants :

    –  Nom du client

    – Numéro de la facture et non la commande )

    – Montant HT

    -TVA

    – Montant TTC

    En gros, j’ai trouvé le rapport « Revenu » dans statistiques auquel il faudrait ajouter les informations du client et de la facture manuellement , ce que l’on peut avoir en cliquant sur le détail du revenu mais l’idée serait de mettre tout ça dans un seul rapport csv

    Cela vous semble t-il possible et si oui, comment svp ?

     

    Merci beaucoup

     

    Jenny

    Un Grand MERCI pour votre aid

    depanagewp
    #401375
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je vous recommande de créer un script custom en PHP qui vous sortira ce document. Nous en créons de temps en temps pour des demandes spécifiques, au moins, nous pouvons avoir le contrôle sur les informations que nous exportons.

    Comme les factures ne sont pas natives de WooCommerce, il sera assez difficile de trouver un plugin qui fait ce que vous voulez. Cependant, en fonction du plugin de facturation que vous utilise, il se peut qu’il existe une option.

    Par exemple, sur WooCommerce PDF Invoices & Packing Slips, le plus utilisé, vous pouvez exporter votre lot de factures pour une plage de dates.

    Bon courage

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.