WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Faire du Multi-Boutique avec WooCommerce

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yann, le il y a 3 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1359
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Le multi-boutique c’est un systeme qui permet depuis une unique installation de WooCommerce de gérer plusieurs boutique en ligne visuellement différente.

    Pour faire simple :

    Le catalogue produit est partagé entre les boutique (entièrement / Partiellement)
    Les client
    Le stock

    …etc

    A ce jour  WooCommerce ne propose pas le Multi-Boutique en base et a ma connaissance aucun pluggin ne propose ce genre de fonctionnalité pour WooCommerce…

     

    J’ai toutefois bricolé un système qui permet de faire du “multi-boutique” avec une installation WordPress MU +WooCommerce + Un système de synchronisation des stock …  On a pas vraiment tout ce que pourrait souhaiter une multi-boutique et ça reste à mes yeux un “bricolage”  mais bon…  ça marche….

    depanagewp
    #49619
    Stéphane
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour Fred,

    Le multi-boutique m’intéresse.
    Ça en est où actuellement?

    Merci.

    depanagewp
    #49676
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bah pas plus… Les instal WP multisite fonctionne très bien mais on est pas vraiment en mode multiboutique.

    depanagewp
    #49677
    Stéphane
    Participant
    Points: 18 pts

    J’ai trouvé ça :

    https://woomultistore.com/

     

    depanagewp
    #49681
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ha oui, à tester.

    depanagewp
    #213725
    vanlangenc21
    Participant
    Points: 16 pts

    bonjour je sais bien que le sujet est vieux mais j’aurais juste une petite question ? en multisite chaque domaine a son fichier de configuration Php Database A part ? sinon c’est possible de mettre votre base de donnée en externe par exemple rien que pour vos étiquettes produit etc  supprimer celles en interne de chaque serveur différent et tous les site serais raccorder à la meme base de donnée pour .. ?

    depanagewp
    #218972
    Yann
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Quand il y a plusieurs boutiques, est ce qu’il est possible de rattacher le client à la boutique la plus proche géographiquement de manière automatique ?

    Merci.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.