WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Fais de port calculé dans le backoffice création commande

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #198936
    Bossa
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    je souhaiterai savoir si vous aviez une idée de plugin ou façon de faire afin que les frais de ports soient calculés automatique lors d’une création de commande faîte dans le backoffice.

    Actuellement il est possible de le renseigner manuellement mais cela n’est en rien pratique.

    Par avance merci pour votre aide.

    Moi

    depanagewp
    #259689
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, effectivement c’est toujours préférable lorsque ce genre de tache est complètement automatique.

    Il n’y à malheureusement pas à ma connaissance de plugins permettant ce recalcul automatique car les commandes sont rarement traités depuis le backoffice. (Donc moins de demande, donc moins de plugins développés)

    Cependant, en rentrant dans le code et en développant une fonction bien spécifique, et en prenant en compte certains paramètres, il devrait être possible de développer une solution sur mesure pour ce problème.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.