2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #119103
    Dylan
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    J’avais fait développer un petit plugin pour afficher une map des relais colis disponibles.
    Le développeur a disparu des radars depuis et son code génère maintenant une erreur fatale lorsque je saisis et valide manuellement une commande en cours sur le back office de Woocommerce.

    Voici le message de l’erreur :

    Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function get() on null in /homepages/2/d660419233/htdocs/clickandbuilds/PremierMoment/wp-content/plugins/tnt/tnt.php:57 Stack trace: #0 /homepages/2/d660419233/htdocs/clickandbuilds/PremierMoment/wp-includes/class-wp-hook.php(286): TNT_CUSTOM_SHIPPING_Plugin->tnt_placed_order(5856) #1 /homepages/2/d660419233/htdocs/clickandbuilds/PremierMoment/wp-includes/class-wp-hook.php(310): WP_Hook->apply_filters(”, Array) #2 /homepages/2/d660419233/htdocs/clickandbuilds/PremierMoment/wp-includes/plugin.php(465): WP_Hook->do_action(Array) #3 /homepages/2/d660419233/htdocs/clickandbuilds/PremierMoment/wp-content/plugins/woocommerce/includes/data-stores/class-wc-order-data-store-cpt.php(169): do_action(‘woocommerce_new…’, 5856) #4 /homepages/2/d660419233/htdocs/clickandbuilds/PremierMoment/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-data-store.php(179): WC_Order_Data_Store_CPT->update(Object(WC_Order)) #5 /homepages/2/d660419233/htdocs/clickandbuilds/PremierMoment/wp-content/plugins in /homepages/2/d660419233/htdocs/clickandbuilds/PremierMoment/wp-content/plugins/tnt/tnt.php on line 57

     

    Et voici la fonction concernée par l’erreur (la ligne 57 est en gras):

    public function tnt_placed_order($order_id) {

    $chosen_shipping_id = WC()->session->get( ‘chosen_shipping_methods’ )[0];

     

    $shipping_packages = WC()->shipping->get_packages();

     

    $shipping_method_name = ”;

    foreach ( $shipping_packages as $i => $package ) {

    if ( isset( $package[‘rates’] ) && isset( $package[‘rates’][ $chosen_shipping_id ] ) ) {

    $rate = $package[‘rates’][ $chosen_shipping_id ];

    /* @var $rate WC_Shipping_Rate */

    $shipping_method_name = $rate->get_label();

    }

    }

     

     

    Je ne comprends pas vraiment ce qui ne fonctionne pas.
    Il faut dire que je ne suis pas très aguerri en code….

    Est-ce que quelqu’un saurait m’aider ?

    Merci beaucoup ! 🙂

    depanagewp
    #119173
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    C’est en effet un petit peu ennuyeux, je vous recommande de contacter un développeur WordPress. il sera vous corriger ce problème assez rapidement.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.