- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de support WordPress › fil d’Ariane
bonjour ,
J’utilise le thème store front, j’ai quelque notion de PHP et de CSS, mais rien de très sérieux , j’utilise donc elementor en majeur partie pour personnaliser l’apparence de mon site , je suis en train de faire la boutique web de ma petite pâtisserie et je cherche à déplacer le fil d’Ariane de Woo commerce qui est très moche là ou il se trouve , et après une petite recherche sur internet , j’ai commencé par le cacher avec une balise ccs visibility : collapse , mais maintenant qu’il n’est plus la , je trouve que cela fait un grand espace entre l’entête et la page .
j’aimerai donc le déplacer en bas des pages ( avant le pied de page par exemple) et le rendre à nouveau visible, par ce que ca peut toujours servir même si il n’y a pas beaucoup de chance de se perdre sur un si petit site .
Il y a t’il un moyen sans toucher les fichiers interne et risquer de devoir recommencer chaque mise à jour ou faire ou faire un thème enfant ?
Avec du CSS par exemple ? sinon quelle méthode me conseillez vous ?
Je précise que je ne veut pas le supprimer afin qu’il reste visible par les robots .
je vous remercie beaucoup pours vos futures reponses
...Bonjour,
Pouvez vous, avec Elementor en passant par la personnalisation de la page, supprimer le premier fil d’ariane, et le placer en bas de page a l’aide d’un bloc Elementor ?
À bientôt,
...Utiliser Elementor pour déplacer ce truc, c’est pas bête. Moi, j’espère juste que ça ne va pas devenir un vrai « foot battle ball » avec toutes ces modifications! Mais bon, chacun son unmatched ego , non ?
...
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire