• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #379557
    Viviane La fée
    Participant
    Points: 12 pts

    bonjour ,

    J’utilise le thème store front, j’ai quelque notion de PHP et de CSS, mais rien de très sérieux , j’utilise donc elementor en majeur partie pour personnaliser l’apparence de mon site  , je suis en train de faire la boutique web de ma petite pâtisserie et  je cherche à déplacer le fil d’Ariane de Woo commerce qui est très moche là ou il se trouve , et après une petite recherche sur internet , j’ai commencé par le cacher  avec une balise ccs visibility : collapse , mais maintenant qu’il n’est plus la ,  je trouve que cela fait un grand espace entre l’entête et la page .

    j’aimerai donc le déplacer en bas des pages ( avant le pied de page par exemple) et le rendre à nouveau visible, par ce que ca peut toujours servir même si il n’y a pas beaucoup de chance de se perdre sur un si petit site  .

    Il y a t’il un moyen sans toucher les fichiers interne et risquer de devoir recommencer chaque mise à jour ou faire  ou faire un thème enfant ?

    Avec du CSS  par exemple ? sinon quelle méthode me conseillez vous ?

    Je précise que je ne veut pas le supprimer afin qu’il reste visible par les robots .

    je vous remercie beaucoup pours vos futures reponses

    depanagewp
    #382696
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pouvez vous, avec Elementor en passant par la personnalisation de la page, supprimer le premier fil d’ariane, et le placer en bas de page a l’aide d’un bloc Elementor ?

    À bientôt,

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.