WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce filtrer en front end "mes commande" (my account order list)

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #82068
    Julius
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous!

    J’aurai besoin d’un coup de main,

    Je n’arrive pas à trouver de solution pour ajouter des filtres en front-end dans: mon compte/mes commandes ou -> “my account/order list” en anglais.  Je voudrais que mes utilisateurs puissent simplement filtrer leur commande par date, par adresse ou par numéro de commande, par statut… y ajouter une “search barre”par exemple…

    les plugins de filtres de commande ne le font définivement que pour l’admin… jamais pour l’utilisateur en front.

    J’ai bien fini par trouver ce plugin au bout d’une semaine: “posts table pro” qui permet effectivement de filtrer les commandes woocommerce des utilisateur en front end mais cela me sort toutes les commandes de tous les utilisateurs en même temps…(mais voilà… on ne veux surtout pas ça! que les utilisateurs puissent voir toutes les commandes du site…)  et malheureusement, il est impossible d’associer les commandes aux utilisateurs logué avec ce plugin qui fonctionne seulement à coup de short-code…  De plus il n’est pas possible non plus d’ajouter les boutons d’action (voir, pdf, facture, annuler, order again etc…) bref pas probant… et je ne comprend pas vraiment l’utilité de ce plugin du coup.

    Bref, il semblerait qu’aucun utilisateur n’ai jamais eu besoin de filtrer ses propres commandes en front-end sur woocommerce… ? par date d’achat par exemple? ou par adresse?  c’est étrange… pas un bout de code ou un plugin à l’horizon…

    Là je suis coincé, est-ce une limite technique de woocommerce en front end? ou je n’ai peut être pas les bons mots cléfs en anglais?

    Merci d’avance si vous pouvez m’aider/m’aiguiller….

    Julius

     

     

     

     

     

     

     

    (search barre, sort by date,

    depanagewp
    #82127
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il ne s’agit pas du tout d’une limites technique de WooCommerce, mais tout simplement, d’une fonctionnalitéqui est très rarement utilisé donc pas développé.

    Il est quand même rare que sur un site e-commerce les clients aient tellement de commandes qu’ils aient besoin de les filtrer.

    Je pense donc il va vous falloir faire un développement sur mesure. si vous souhaitez nous pouvons vous proposer nos services.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.