2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

regardez ce plugin, je l’ai testé, il est vraiment pas mal :

https://codecanyon.net/item/woocommerce-product-filter/8514038

====================
    depanagewp
    vpsa2
    pheby
    Participant

<p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 1em; padding: 0px; font-size: 15px; line-height: 1.6em; color: #444444; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; »>Bonjour, j’ai installé dans la barre de droite le widget : trier par attribut</p>
    <p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 1em; padding: 0px; font-size: 15px; line-height: 1.6em; color: #444444; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; »>j’ai choisi l’attribut : taille ( crée il y a plusieurs mois) et pour toutes les pages</p>
    <p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 1em; padding: 0px; font-size: 15px; line-height: 1.6em; color: #444444; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; »>test 1 : lorsque je choisie la taille S pour avoir seulement cette taille parmi les 21 pyjamas j’en obtient 21 alors que la réalité est de 14</p>
    <p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 1em; padding: 0px; font-size: 15px; line-height: 1.6em; color: #444444; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; »>test 2 : le choix de la taille pour les peignoirs n’apparaît même pas alors qu’il utilise le même attribut taille que les pyjamas !!!</p>
    <p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 1em; padding: 0px; font-size: 15px; line-height: 1.6em; color: #444444; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; »>l’attribut taille à un problème que faire ?</p>
    <p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 1em; padding: 0px; font-size: 15px; line-height: 1.6em; color: #444444; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; »>Merci pour votre aide</p>

====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.