3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #47004
    Pillault
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    J’ai besoin de votre aide aujourd’hui car j’utilise WooCommerce pour faire un site de vente en ligne et je souhaite pouvoir filtrer les articles par attribut. J’ai crée mon attribut couleur et ait complété chacun de mes produits avec cet attribut.

    J’utilise le thème Customizr, qui me permet d’afficher une barre latérale gauche, sur laquelle j’ai placé mes widgets de filtres, notamment celui “Filtrer by attributes”.

    Il fonctionne très bien, cependant je souhaite le mettre en AND et non par en OR afin que les articles qui ressortent contiennent les deux couleurs choisies. Cependant, quand j’avais un OR à la place du AND, je pouvais sélectionner un nombre de couleurs important à la fois. A présent que je l’ai passé en AND, si je veux sélectionner plusieurs couleurs, je ne peux pas. Dès que je clique sur Bleu par exemple et que je veux mettre également Blanc, ça me remplace Bleu par Blanc.

    Je souhaite que mon widget soit en liste déroulante et non pas en liste. En liste, le AND fonctionne parfaitement et je peux avoir plusieurs couleurs à la fois…cependant en liste déroulante ça ne fonctionne plus..

    Je ne peux donc avoir qu’un seul attribut couleur par filtre..ce qui est dommage car le AND est censé prendre en compte plusieurs de ces attributs..

    Je m’en remets entièrement à vous car je suis perdue..

     

    Merci énormément pour le temps que vous me consacrerez !

    Clara

    depanagewp
    #47045
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    regardez ce plugin, je l’ai testé, il est vraiment pas mal :

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-product-filter/8514038

     

    depanagewp
    #184448
    pheby
    Participant
    Points: 14 pts

    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 1em; padding: 0px; font-size: 15px; line-height: 1.6em; color: #444444; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif;”>Bonjour, j’ai installé dans la barre de droite le widget : trier par attribut</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 1em; padding: 0px; font-size: 15px; line-height: 1.6em; color: #444444; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif;”>j’ai choisi l’attribut : taille ( crée il y a plusieurs mois) et pour toutes les pages</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 1em; padding: 0px; font-size: 15px; line-height: 1.6em; color: #444444; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif;”>test 1 : lorsque je choisie la taille S pour avoir seulement cette taille parmi les 21 pyjamas j’en obtient 21 alors que la réalité est de 14</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 1em; padding: 0px; font-size: 15px; line-height: 1.6em; color: #444444; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif;”>test 2 : le choix de la taille pour les peignoirs n’apparaît même pas alors qu’il utilise le même attribut taille que les pyjamas !!!</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 1em; padding: 0px; font-size: 15px; line-height: 1.6em; color: #444444; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif;”>l’attribut taille à un problème que faire ?</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 1em; padding: 0px; font-size: 15px; line-height: 1.6em; color: #444444; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif;”>Merci pour votre aide</p>

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.