WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Flexible Shipping et panier qui ne s’incrémente pas
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WB2, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
15 septembre 2020 à 12 h 58 min #196018
Bonjour à tous,
Je travaille avec le plugin flexible shipping qui fonctionne bien mais quand je modifie la quantité dans le panier les frais de transport ne s’affichent plus et un texte apparait :
« Les frais de livraison sont calculés lors du paiement »…donc les clients ne voient plus les frais en focntion des quantités
Merci de votre retour je sèche totalement !!
Have fun with WordPress“A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?”...
15 septembre 2020 à 15 h 41 min #196024Bonjour à vous, cela peut venir d’un conflit entre plugin, sinon un problème de cache, essaie de vider votre cache d’abord pour voir 🙂
Have fun with WordPress15 septembre 2020 à 15 h 55 min #196026Merci pour ta réponse , mais effectivement quand tu vide le cache et que tu réédite l’achat ça fonctionne mais après deux ou trois ajout dans le panier rebelotte tu as la phrase fatidique qui arrive !!…
Have fun with WordPress“A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?”...
15 septembre 2020 à 16 h 07 min #196028Merci pour ta réponse , mais effectivement quand tu vide le cache et que tu réédite l’achat ça fonctionne mais après deux ou trois ajout dans le panier rebelotte tu as la phrase fatidique qui arrive !!…
C’est vraiment, bizzare, si ce n’est pas un conflit de plugin alors peut être que tu devrais augmenter la taille du cache WP avec, define(‘WP_MEMORY_LIMIT’, ’64M’);
Have fun with WordPress15 septembre 2020 à 16 h 13 min #196029je vais tester et redit !!…
15 septembre 2020 à 16 h 17 min #196030Un petit post intéressant : https://wpchannel.com/wordpress/tutoriels-wordpress/optimiser-wordpress-augmenter-taille-limite-memoire-wordpress/
16 septembre 2020 à 23 h 35 min #196092Effectivement le cache était en cause !!….j’ai ajouté WP SUPER CASH et augmenter le WP à 96 MO et c’est parfait !
Merci à toi
17 septembre 2020 à 8 h 21 min #196101 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.