WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Flexible Shipping et panier qui ne s’incrémente pas

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #196018
    yo
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je travaille avec le plugin flexible shipping qui fonctionne bien mais quand je modifie la quantité dans le panier les frais de transport ne s’affichent plus et un texte apparait :

    “Les frais de livraison sont calculés lors du paiement”…donc les clients ne voient plus les frais en focntion des quantités

    Merci de votre retour je sèche totalement !!

     

     

    “A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?”...

    depanagewp
    #196024
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, cela peut venir d’un conflit entre plugin, sinon un problème de cache, essaie de vider votre cache d’abord pour voir 🙂

    depanagewp
    #196026
    yo
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour ta réponse , mais effectivement quand tu vide le cache et que tu réédite l’achat ça fonctionne mais après deux ou trois ajout dans le panier rebelotte tu as la phrase fatidique qui arrive !!…

    “A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?”...

    depanagewp
    #196028
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour ta réponse , mais effectivement quand tu vide le cache et que tu réédite l’achat ça fonctionne mais après deux ou trois ajout dans le panier rebelotte tu as la phrase fatidique qui arrive !!…

    C’est vraiment, bizzare, si ce n’est pas un conflit de plugin alors peut être que tu devrais augmenter la taille du cache WP avec, define(‘WP_MEMORY_LIMIT’, ’64M’);

     

    depanagewp
    #196029
    yo
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    je vais tester et redit !!…

    “A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?”...

    depanagewp
    #196030
    yo
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Un petit post intéressant : https://wpchannel.com/wordpress/tutoriels-wordpress/optimiser-wordpress-augmenter-taille-limite-memoire-wordpress/

    “A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?”...

    depanagewp
    #196092
    yo
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Effectivement le cache était en cause !!….j’ai ajouté WP SUPER CASH et augmenter le WP à 96 MO et c’est parfait !

    Merci à toi

    “A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?”...

    depanagewp
    #196101
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Effectivement le cache était en cause !!….j’ai ajouté WP SUPER CASH et augmenter le WP à 96 MO et c’est parfait !

    Merci à toi

    content de t’avoir aidé 🙂

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.