WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Flexible Shipping ne s’ajoute pas aux modes d’expédition [RESOLU]

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #399738
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,389 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, je pense que c’est dû à une requête qui n’aboutit pas, cela provient souvent d’un problème d’autorisation ou un problème lié au server.

    Toutefois, essayez d’écarter tout problème lié au conflits entre plugin, en désactivant un à un les autres plugins que Flexible Shipping.

    Très cordialement

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    1 user thanked author for this post.
    #399918
    m.escobar
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour et merci de votre réponse !

     

    Je pense qu’il s’agissait bel et bien d’un problème de serveur, car mon extension marche aujourd’hui !

     

    Merci pour tout, bonne journée 🙂

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #400020
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,389 pts
    Membre 2 étoiles

    Au plaisir de vous aider 🙂

    Excellente continuation à vous 🙂

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.