WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Flexible Shipping ne s’ajoute pas aux modes d’expédition [RESOLU]

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 2 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #399360
    m.escobar
    Participant
    Points: 12 pts

    Hello tous !

     

    Je viens quémander votre aide car je suis complétement bloquée et que je ne trouve de solutions nulle part

    Contexte : J’aimerais configurer le montant de mes livraisons en fonction du poids de la commande expédiée. J’ai donc installé Flexible Shipping

     

    Quand je vais dans mes réglages WooCommerce > Expédition > Zone d’expédition et que je veux ajouter un mode de livraison dans Modes d’expédition, Flexible Shipping apparait bien dans ma liste.
    Pourtant, quand j’essaie de l’ajouter, rien ne se passe, et pas de message d’erreur…

    Comme je rame depuis un moment, j’ai essayé par un autre plugin, WooCommerce Weight Based Shipping. Mais au moment d’enregistrer les modifications, une erreur 400 s’affiche, sans autre explications…

     

    Du coup, j’imagine bien que le problème viendrait de mon WordPress, mais je n’ai de message d’erreur ou d’explication nulle part … Vous avez une idée ??

    Merci par avance de votre précieuse aide !

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année par WB2.
    depanagewp
    #399738
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, je pense que c’est dû à une requête qui n’aboutit pas, cela provient souvent d’un problème d’autorisation ou un problème lié au server.

    Toutefois, essayez d’écarter tout problème lié au conflits entre plugin, en désactivant un à un les autres plugins que Flexible Shipping.

    Très cordialement

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #399918
    m.escobar
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour et merci de votre réponse !

     

    Je pense qu’il s’agissait bel et bien d’un problème de serveur, car mon extension marche aujourd’hui !

     

    Merci pour tout, bonne journée 🙂

    depanagewp
    #400020
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Au plaisir de vous aider 🙂

    Excellente continuation à vous 🙂

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.