WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Flixible shipping options de livraison introuvables

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #195223
    Maopika
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’ai créé ma boutique il y a peu donc je suis  novice 🙂

    Voilà mon problème j’ai installée Flexible shipping, jusque la tout allais bien et les frais de port se proposait bien en fonction du poids des articles.

    Cependant depuis quelques jours si mes clients non pas de comptes les frais de ports ne se calcule pas, que ce soit dans le panier et sur la page de validation de commande (même en rentrant l’adresse complète). Par contre si ils ont un compte tout marche correctement.

    J’ai déjà vérifiée mes paramètre rien à changé, j’ai également tenté de désactiver mes autres plug-in un a un pour voir si l’un d’eux était le responsable, mais je n’arrive pas à résoudre mon problème. Sachant que je n’ai pas encore fait la dernière mise à jour de WordPress. Du coup j’ai besoin de vous ^^

    depanagewp
    #195229
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à toi Maopika, tu utilise la version pro ou la version free? Sinon vérifie bien que la case à cochez “only for logged in users” est décrocher. Je te met un petit screen.

    depanagewp
    #195254
    Maopika
    Participant
    Points: 17 pts

    J’ai la version gratuite et oui cette option est bien décocher 🤔

    depanagewp
    #195274
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    A tout hasard vérifie que les clients sont autorisés à commander comme invité.

    WooCommerce / Réglages / Comptes et confidentialité

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.