Étiqueté : ,

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 4 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #177872
    sabrine.chouay
    Participant
    Points: 12 pts
    Bonjour,
    • Je suis entrain de développer une boutique en ligne en utilisant woocommerce sur la plateforme de wordpress.
    • Mes produits je dois les importer du site d’un fournisseur et ne peuvent pas être en format excel parce que ce dernier ajoute des produits et enlève d’autres souvent.
    • En effet j’ai pensé à lier la base de données de mon fournisseur avec la mienne mais il n’a pas voulu faire ça. Du coup j’ai pensé au flux RSS qui peut m’apporter les produits depuis sa boutique en ligne vers la mienne. D’après vous est ce que cela est possible. Merci
    depanagewp
    #178020
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    En général les fournisseurs proposent un flux XML ou CSV.
    Le RSS c’est du XML donc ça pourrait peut-être fonctionner.

    A tester: https://fr.wordpress.org/plugins/import-xml-feed/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #178311
    sabrine.chouay
    Participant
    Points: 12 pts

    En fait le problème avec ce plugin et tout les autres c’est que ils te permettent juste d’utiliser le flux RSS pour importer des données de blog (articles de blog) par contre moi je veux importer des produits pour ma boutique en ligne via le flux rss (image produit – description – prix)

    depanagewp
    #178660
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    C’est ce que je craignais mais je ne l’avais pas testé.

    http://www.wpallimport.com/ + son module complémentaire pour Woocommerce fonctionne bien pour du XML et du CSV. Mais ce n’est pas gratuit…

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.